Récupération de fichier perdu

Perdu de récupération de fichiers Windows 7

Vous avez perdu vos fichiers de votre système d'exploitation Windows 7? Savoir comment restaurer ces fichiers en arrière

Windows 7 OS est la version de Microsoft Windows pour les utilisateurs d'ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes, etc Windows 7 OS a beaucoup de fonctionnalités intéressantes et construit dans les services publics pour la facilité d'utilisation pour l'utilisateur. Il a amélioré les performances des processeurs multi-core, le toucher, l'écriture et une bonne reconnaissance audio, de performances de démarrage améliorée. Il prend en charge des disques durs virtuels et les formats de fichiers supplémentaires à ce sujet. Ces caractéristiques font de vous irrésistible d'avoir Windows 7 sur votre ordinateur. Il prend en charge de nombreux logiciels différents à ce sujet. Il est facile à gérer et accéder à une énorme quantité de données à l'aide de Windows 7 OS.

Vous risquez de perdre vos fichiers sur votre ordinateur pour de nombreuses raisons. Si votre fichier est gravement endommagé, puis le programme antivirus peut supprimer le fichier. Par conséquent, vous perdez le fichier corrompu. Si ces fichiers sont très importants alors vous pouvez récupérer des fichiers perdus en utilisant un logiciel de récupération de fichiers perdus. Après avoir obtenu les fichiers, vous pouvez réparer les fichiers corrompus.

Parmi les scénarios courants de perte de données sous Windows 7:

Peu de scénarios de perte de données sur Windows 7 OS sont des:

Logiciel tiers: Si vous utilisez un outil tiers pour réparer un fichier, l'outil peut supprimer le fichier en cas de corruption grave. Votre dossier peut aussi être supprimé par le programme antivirus. Si vous ne disposez pas d'une sauvegarde, vous devez utiliser un logiciel de récupération de fichiers perdus.

Journal corruption: La partition devient RAW et le système d'exploitation ne parvient pas à monter la partition lorsque journal de la partition est corrompue. Un journal, qui est une partie du système de fichiers est corrompu si alors vos données seront perdues. Vous ne serez pas en mesure d'y accéder. Vous devez perdu logiciel de récupération de fichier à récupérer les fichiers perdus.

Installation personnalisée de Windows 7: Votre disque sera formaté lorsque vous installation personnalisée de Windows 7. Toutes vos données sur le disque seront effacées depuis l'interface. Si vous n'avez pas pris de sauvegarde appropriée, vous perdrez les données. Dans ces moments, la récupération de fichiers perdus vous aide à récupérer des fichiers après format à partir de votre disque.

Re-installation de l'OS: Vous pouvez ré-installer Windows 7 en utilisant l'option de récupération dans le panneau de contrôle. Après ré-installation, vous perdrez toutes les données sur votre disque dur, y compris les programmes que vous aviez installés. Vous pouvez réinstaller les logiciels mais vos autres données personnelles que vous aviez stockés, vous ne pouvez pas l'obtenir d'ailleurs. Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de fichiers perdus à obtenir des documents perdus et d'autres fichiers.

Caractéristiques avantageuses de logiciel de récupération de fichier perdu:

  • Récupère les fichiers perdus à partir non seulement de Windows 7, mais aussi à partir d'autres versions de Microsoft Windows.
  • Le logiciel vous aide récupérer des fichiers perdus à partir du lecteur flash, disque dur, carte mémoire, iPod, etc
  • Le logiciel dispose d'algorithme de balayage efficace pour reconnaître les fichiers sur les disques.
  • Vous pouvez prévisualiser les données ont conduit après la numérisation, avant restauration.

Quelques étapes simples pour récupérer des fichiers perdus à partir de Windows 7 en utilisant un logiciel de récupération de fichiers perdus:

Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de fichiers perdus sur votre ordinateur. Exécutez l'outil et cliquez sur Recover Files.

Lost File Recovery - Main Screen

Etape 2: Sélectionner Recover Lost Files, vous obtiendrez les icônes de disques. Sélectionnez le disque dur pour rechercher les fichiers perdus. Aperçu des fichiers après la numérisation et enregistrer les sur votre ordinateur.

Lost File Recovery - Preview

Conseils importants:

  • Assurez-vous que vous avez sauvegardé les fichiers correctement avant l'installation personnalisée ou ré-installation de Windows 7.
  • Utilisez UPS et éviter revue la corruption, la corruption et le système d'exploitation de fichiers d'autres dommages dus à des arrêts du système.
  • Installez le système d'exploitation toujours authentique.

Lost File Recovery Windows 7


Lost your files from your Windows 7 OS? Know how to restore those file back

Windows 7 OS is the release of Microsoft Windows for the users of desktops, laptops, tablets, etc. Windows 7 OS has lots of advantageous features and built in utilities for the ease of use for the user. It has improved performance on multi-core processors, good touch, handwriting and audio recognition, improved boot performance. It supports virtual hard disks and additional file formats on it. These features make you irresistible to have Windows 7 on your computer. It supports lots of different software on it. It is easy to manage and access a huge amount of data using Windows 7 OS.

You may lose your files on your computer for many reasons. If your file is severely corrupted then the antivirus program may delete the file. Hence you lose the corrupted file. If those files are very important then you may retrieve lost files using lost file recovery software. After getting back the files, you can repair those corrupted files.

Some of the common data loss scenarios on Windows 7:

Few data loss scenarios on Windows 7 OS are:

Third party software: If you are using a third party tool to repair a file, the tool may delete the file in case of severe corruption. Your file may also get deleted by antivirus program. If you don’t have a backup then you should use lost file recovery software.

Journal corruption: The partition becomes RAW and the operating system fails to mount the partition when journal of the partition gets corrupted.  A journal, which is a part of the file system if gets corrupted then your data will be lost. You won’t be able to access it anymore. You need lost file recovery software to recover lost files.

Custom installation of Windows 7: Your drive will be formatted when you custom install Windows 7. All your data on the drive will be erased from the interface. If you have not taken proper backup then you will lose the data. At such times, lost file recovery helps you to recover files after format from your drive.

Re-installation of OS: You can re-install Windows 7 using Recovery option in the control panel. After re-installation, you will lose all the data on your hard drive including the programs you had installed. You can reinstall the softwares but your other personal data which you had stored, you can’t get it from somewhere else. You can use lost file recovery software to get back lost documents and other files.

Advantageous features of lost file recovery software:

  • Recovers lost files from not only Windows 7 but also from other versions of Microsoft Windows OS.
  • The software helps you retrieve lost files from flash drive, hard drive, memory card, iPod, etc.
  • The software has efficient scanning algorithm to recognize the files on the drives.
  • You can preview the data resulted after scanning, before restoration.

Simple steps to recover lost files from Windows 7 using lost file recovery software:

Step 1: Download and install lost file recovery software on your computer. Run the tool and click on Recover Files.

Lost File Recovery - Main Screen

Step 2: Select Recover Lost Files, you will get the icons of drives. Select the hard drive to scan for the lost files. Preview the files after scanning and save those on your computer.

Lost File Recovery - Preview

Important tips:

  • Make sure that you have backed up the files properly before custom installation or re-installation of Windows 7 OS.
  • Use UPS and avoid journal corruption, OS corruption and other file damages due to sudden system shutdown.
  • Install genuine operating system always.