Récupération de fichier perdu

Récupérer des documents perdus

Avez-vous perdu certains de vos documents importants de votre disque de stockage?

Les documents sont la forme écrite des données. Vous pouvez enregistrer quoi que ce soit et de manière entièrement formaté. Il existe deux formats de fichiers pour les documents DOC et DOCX. DOC est le prédécesseur de DOCX. Fichiers DOC sont compatibles avec n'importe quelle version de la combinaison de Microsoft Word. C'est pourquoi ceux-ci sont également appelés comme mode de compatibilité. Les fichiers DOCX sont compatibles si vous avez Word 2007 et version ultérieure de Microsoft installé sur votre ordinateur. Vous pouvez ajouter de nombreuses animations et autres formats de fichiers pour le rendre plus attrayant.

Supposons que vous avez un document important dans votre stylo lecteur et que vous voulez le transférer sur votre ordinateur, mais le processus de transfert se termine par une interruption. Vous allez perdre votre document à une telle circonstance. Vous avez besoin d'un outil de récupération de fichiers perdus récupérer des fichiers perdus à partir de votre lecteur de stockage.

Quelques raisons pour la perte de documents à partir de votre disque de stockage:

Ci-dessous quelques raisons communes pour la perte de documents à partir de votre lecteur de stockage:

Programme antivirus: Le programme anti-virus installé sur votre ordinateur peut supprimer les documents si ceux-ci sont gravement endommagé. Si vous voulez récupérer ces documents, vous devez utiliser un outil de récupération efficace de récupérer vos documents perdus.

Suppression accidentelle: Vous pouvez supprimer les documents accidentellement pendant le fonctionnement rapidement sur ​​votre ordinateur. Vous pouvez finir par la suppression d'un fichier important. Par conséquent, il est nécessaire d'être prudent tout en sélectionnant vos documents à supprimer ou en faisant toute opération sur votre document. Récupération de fichiers perdus vous aide à récupération de fichiers perdus.

Une mauvaise fermeture: Arrêt incorrect peut provoquer une corruption de système de fichiers et d'autres conséquences. Si vous transférez des documents d'un disque à l'autre, vous perdrez vos documents après un arrêt inapproprié. Utilisez un logiciel de récupération de fichiers perdus à retrouver ces documents importants.

Accidentellement formater un disque: Vous pouvez formater votre disque accidentellement et perdre tous vos documents en elle. Vous pouvez sélectionner un mauvais disque pour formater ou vous pouvez cliquer sur le bouton de format par erreur. Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de fichiers perdus restaurer le fichier après formatage.

Particularités de logiciel de récupération de fichier perdu:

  • Récupérer fichier perdu dans Windows 7 et d'autres versions inférieures du système d'exploitation Windows sur votre ordinateur.
  • Le logiciel récupère les fichiers même après le formatage de votre partition / volume.
  • Le logiciel a une construction séparé pour Windows et Mac OS X.
  • L'outil peut fonctionner sur 64 bits Mac OS X 10.5.8 et versions supérieures comme Leopard, Snow Leopard et Lion.
  • Récupérer les fichiers perdus sur lecteur flash, disque dur, clé USB, carte SD, XD, iPod, etc

Étapes pour récupérer les documents perdus en utilisant un logiciel de récupération de fichiers perdus:

Etape 1: Téléchargez la version de démonstration du logiciel de récupération de fichier perdu. Installez-le sur votre ordinateur et lancez le logiciel. Sur la page principale de l'Assistant, sélectionnez Recover Files.

Lost File Recovery - Main Screen

Etape 2: Cliquez sur Recover Lost Files récupérer des fichiers perdus. Sélectionnez le lecteur à partir duquel vos documents sont perdus et cliquez sur Next. Le logiciel commence à scanner le disque et affiche tous les fichiers perdus. Enregistrer la session de récupération d'économiser le temps de cycle, la prochaine fois.

Lost File Recovery - Lost Files

Etape 3: Aperçu des fichiers pour vérifier l'efficacité de la récupération de fichiers. Activer la version de démonstration en l'achetant. Reprendre la session de récupération et d'enregistrer les fichiers sur votre ordinateur.

Lost File Recovery - Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users

Recover Lost Documents


Documents are the written form of data. You can save anything and in a fully formatted way. There are two file formats for documents DOC and DOCX. DOC is the predecessor of DOCX. DOC files are compatible with any version of the Microsoft word suit. Hence these are also called as compatibility mode. DOCX files are compatible if you have Word 2007 and higher version of Microsoft installed on your computer. You can add lots of animations and other file formats to make it more attractive.

Suppose you are having an important document in your pen drive and you want to transfer it to your computer, but the transfer process terminates by some interruption. You will lose your document at such circumstance. You need a lost file recovery tool to recover lost files from your storage drive.

Few reasons for the loss of documents from your storage drive:

Given below are some common reasons for the loss of documents from your storage drive:

Antivirus program: The anti-virus program installed on your computer may delete the documents if those are severely corrupted. If you want to get back those documents then you should use an efficient recovery tool to recover your lost documents.

Accidental deletion: You may delete the documents accidentally while operating quickly on your computer. You may end up deleting an important file. Therefore it is necessary to be careful while selecting your documents to delete or while doing any operation on your document. Lost file recovery also helps you in recovery of lost files of various format like Word, Excel, etc. Well, you can know about how to recover lost Excel files in Windows 8 effectively by making use of this software.

Improper shut down: Improper shutdown may cause file system corruption and other consequences. If you are transferring documents from one drive to another then you will lose your documents after improper shutdown. Use lost file recovery software to get back those important documents.

Accidentally formatting a drive: You may format your drive accidentally and lose all your documents in it. You may select a wrong drive to format or you may click the format button by mistake. You can use a lost file recovery software to restore file after format.

Special features of lost file recovery software:

  • Recover lost file in Windows 7 and other lower versions of Windows OS on your computer.
  • The software recovers files even after formatting your partition / volume.
  • The software has a separate build for Windows and Mac OS X.
  • The tool can work on 64-bit Mac OS X 10.5.8 and above versions like Leopard, Snow Leopard and Lion.
  • Recover lost files on flash drive, hard drive, USB drive, SD card, XD card, iPod, etc.

Steps to recover lost documents using lost file recovery software:

Step 1: Download the demo version of lost file recovery software. Install it on your computer and run the software. From the main page of the wizard, select Recover Files.

Lost File Recovery - Main Screen

Step 2: Click on Recover Lost Files to recover lost files. Select the drive from which your documents are lost and click Next. The software starts to scan the drive and displays all the lost files. Save the recovery session to save the scan time the next time.

Lost File Recovery - Lost Files

Step 3: Preview the files to check for the efficiency of file recovery. Activate the demo version by purchasing it. Resume the recovery session and save the files on your computer.

Lost File Recovery - Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users